Changer le mot de passe

click to enable zoom
Aucun résultat trouvé
Agrandir la Carte
Recherche Avancée
Résultats de recherche

Avis juridique

août 4, 2019 par ACP Immo Roses

1.Object et informations générales

Mise à jour: août 2019

De ACPImmo Roses, Sociedad Limitada (ci-après “ACP”, “nous” ou “nous”), nous vous fournissons les présentes conditions générales (ci-après “Conditions générales”) qui régissent:

  • Accès, utilisation, navigation ou enregistrement, au site Web situé sous le domaine locationacproses.com et à leurs sous-domaines ou applications mobiles respectifs, appartenant à ACP Immo Roses (ci-après, le “Web”).
  • Le téléchargement et l’utilisation de toute information, texte, images ou autre contenu (ci-après, le “Contenu”) auquel vous pouvez accéder à partir du Web.

Notre objectif est que vous sachiez mieux ce que nous faisons, le fonctionnement de notre site Web et les services que nous proposons. Dans ACP Immo Roses, nous apprécions nos utilisateurs et la confiance que vous nous accordez lorsque vous utilisez nos services ou accédez au Web est essentielle. Nous voulons donc vous redonner cette confiance en fournissant des informations sur nos services, de manière simple et facile à comprendre.

Qu’est ce que locationacproses.com?

Notre site Web, hébergé sous le domaine locationacproses.com et ses sous-domaines, contient une plate-forme technologique que nous mettons à la disposition de nos utilisateurs pour leur permettre de diffuser des annonces de vente ou de location de biens immobiliers, ou de rechercher un bien immobilier (ci-après dénommé «Services»). »)

ACP se limite à faciliter le contact entre les utilisateurs qui proposent des biens immobiliers et ceux qui le recherchent. Notre mission dans le processus est d’intervenir en jouant le rôle d’intermédiaire et en gérant la location afin que l’utilisateur (le «Propriétaire») n’ait à s’inquiéter de rien.

Nous sommes une agence immobilière dédiée à la vente et / ou à la location de biens immobiliers. Dans ce contexte, nous proposons des services connexes supplémentaires (ci-après dénommés les “Services supplémentaires”), tels que la Conciergerie.

D’autre part, nous avons un autre site Web dédié à la vente de biens immobiliers à Roses et ses environs.

Qui est ACP Immo Roses?

ACP Immo Roses est le propriétaire de ce site web avec les données sociales suivantes:

  • Raison sociale: ACPImmo Roses, Sociedad Limitada
  • Numéro d’identification fiscale (NIF): B55214423
  • Siège social: PL. Catalunya, 4 Bass. – 17480 Roses, Espagne
  • Numéro de téléphone: 972 459 305 / +33 (0) 766 897 426

Vous pouvez nous contacter à tout moment, par courrier ordinaire à l’adresse indiquée ci-dessus, en nous envoyant un courrier électronique à acpimmoroses@gmail.com ou location.acp@gmail.com.

2. Accès et acceptation des conditions générales

En accédant ou en utilisant le site Web, vous le faites sous votre seule et unique responsabilité, vous accordant le statut d’utilisateur (ci-après, «utilisateur» ou «utilisateurs») et supposez que vous avez lu, compris et acceptez expressément de vous conformer aux présentes conditions générales sans réserve. version publiée à tout moment. Si vous utilisez des Services nécessitant une inscription, à titre privé ou professionnel, vous deviendrez un utilisateur enregistré (ci-après, «Utilisateur enregistré» ou «Utilisateurs enregistrés»), et supposerez également que vous acceptez les conditions particulières Ils peuvent substituer, compléter et / ou modifier les présentes Conditions générales (ci-après dénommées “Conditions particulières”) selon les cas.

Nous nous réservons à tout moment le droit de prolonger, modifier, remplacer et / ou annuler nos services et / ou les présentes conditions générales, sans préavis et sans engager la responsabilité ou indemniser ACP. Nous ferons de notre mieux pour vous informer de toute modification que les Conditions générales pourraient subir, en particulier si vous êtes un utilisateur enregistré, nous vous informerons de toute modification des Conditions générales par courrier électronique à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription. Nous mettrons également à jour la «date de la dernière mise à jour» située dans la partie supérieure des présentes conditions générales. Cependant, nous vous conseillons de vérifier fréquemment les présentes conditions générales pour vous tenir au courant des modifications éventuelles.

Si vous accédez au site Web ou utilisez les services après toute modification des conditions générales, vous acceptez expressément les nouvelles conditions générales.

Si vous n’acceptez pas les présentes conditions générales ou toute modification qui pourrait leur être apportée, vous devez cesser d’utiliser le site Web ou les services. Si vous continuez à les utiliser, vous acceptez les Conditions générales.

À des fins de clarification, les présentes conditions générales et les conditions particulières, le cas échéant, seront applicables aux utilisateurs privés et aux utilisateurs professionnels.

3. Mineurs

Les services proposés par ACP Immo Roses ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans. Pour tout type de location, il est essentiel d’avoir 18 ans.

En accédant à ou en utilisant notre site Web ou nos services, vous déclarez et garantissez être âgé de plus de 18 ans.

4. Conditions d’utilisation et responsabilité pour l’utilisation du Web

L’utilisation que vous faites du Web doit respecter les présentes conditions générales et, le cas échéant, les conditions particulières, la loi en vigueur à tout moment, la moralité, les bonnes coutumes et l’ordre public.

Vous ne pouvez faire un usage illégal ou incorrect, ni enfreindre les dispositions des présentes conditions générales ou des conditions particulières, le cas échéant. Pour faciliter la navigation et l’utilisation de notre site Web, voici une liste de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire:

Tu peux:

  • Accédez et naviguez sur le Web sans vous inscrire et gratuitement.
  • Recevez de nouvelles propriétés ou enregistrez-les comme propriétés favorites susceptibles de vous intéresser.
  • Contactez le propriétaire du site pour recevoir plus d’informations sur les propriétés qui vous intéressent.
  • Contactez-nous pour annoncer la location de vos propriétés (logement, bureau ou terrain) qui sont votre propriété ou qui sont sous votre gestion.
  • Contracter des services supplémentaires liés à la propriété que vous annoncez ou que vous consultez sur le Web.

Tu ne peux pas:

  • Entrer, partager, diffuser ou publier
  • Contenu raciste, xénophobe, obscène ou dénigrant.
  • Contenu qui incite à la commission d’actes criminels, terroristes, violents ou diffamatoires sur la base de l’âge, du sexe, de convictions religieuses ou de quelque nature que ce soit.
  • Contenu qui porte atteinte aux droits fondamentaux de tiers de quelque manière que ce soit.
  • Informations constituant de la publicité illégale ou déloyale.
  • Contenu enfreignant le secret des communications et / ou les réglementations applicables en matière de protection des données personnelles.
  • Contenu faux, inexact ou frauduleux pouvant induire en erreur les destinataires de ces informations.
  • Utiliser le site Web à des fins illégales, ou pour la revente, le transfert ou la disposition à l’usage ou au profit de toute autre personne ou entité.
  • Endommager les systèmes informatiques d’ACP ou de tiers, introduire ou propager des virus informatiques ou d’autres systèmes nuisibles susceptibles d’endommager les systèmes informatiques.
  • Effectuer des actes qui portent atteinte à nos droits de propriété intellectuelle et / ou à une atteinte à la réputation de tiers ou d’ACP.
  • Utilisez l’identité et / ou les codes d’accès ou le mot de passe d’un utilisateur enregistré tiers sans son consentement.
  • Accédez, contrôlez ou copiez toute information contenue sur ce site en utilisant n’importe quel type de robot, spider, racloir ou autre moyen automatique ou processus manuel pour quelque fin que ce soit, sans notre autorisation expresse et écrite.
  • Violer les restrictions des avis d’exclusion de robots inclus dans ce site Web, ainsi que contourner ou contourner d’autres mesures utilisées pour empêcher ou limiter l’accès à ce site Web.
  • Entreprendre toute action qui impose ou pourrait imposer, à notre discrétion, un fardeau déraisonnable ou disproportionné à notre infrastructure.
  • Établissez un lien vers tout contenu de ce site Web pour quelque fin que ce soit et sans notre permission expresse et écrite.
  • Reproduire, refléter ou incorporer de quelque manière que ce soit le contenu de ce site Web sur tout autre site Web sans notre autorisation écrite préalable.

Qu’advient-il si vous faites l’une de ces actions?

Si vous présentez l’un de ces comportements, vous serez responsable des dommages pouvant résulter de la violation directe ou indirecte des présentes Conditions générales ou des Conditions particulières, et vous acceptez de préserver ACP de toute responsabilité. En cas de défaut, nous nous réservons le droit d’annuler unilatéralement et à notre seule discrétion et sans préavis, accès, utilisation et / ou enregistrement sur notre site Web et les services de tout utilisateur, utilisateur enregistré ou annonceur, sans en aucun cas cela ne donne lieu à une quelconque compensation.

Que se passe-t-il si vous détectez que quelqu’un le fait?

Si vous observez une utilisation contraire aux présentes Conditions générales ou aux Conditions particulières ou si vous savez qu’il y a violation du droit de ACP ou de tiers, nous vous demandons de nous informer par le biais des formulaires activés sur le Web ou via d’attention téléphonique.

5. Services supplémentaires

Au fur et à mesure de l’avancée des conditions générales, outre l’utilisation du Web et le service de mise en relation des personnes qui proposent et recherchent des biens immobiliers via la publication d’annonces, nous proposons également une série de services complémentaires. Plus précisément, nous vous proposons:

  • Service de demande de certification d’efficacité énergétique. Consultez les termes et conditions de ce service.
  • Service de gestion et de conseil hypothécaire.
  • Service d’estimation des prix (il ne s’agit pas d’évaluations officielles).
  • API
  • Livre photo, vidéo ou service de visite virtuelle.
  • Service de gestion de location.
  • Service de nettoyage et d’entretien de la propriété.
  • Service de clés
  • N’oubliez pas que ces services supplémentaires peuvent être soumis à des conditions particulières différentes de ces conditions générales.

6. Propriété intellectuelle et industrielle

6.1. Matériels et informations contenus sur le Web

Par les présentes conditions générales, vous reconnaissez et acceptez que tous les droits sur les éléments et matériels figurant sur le Web (y compris, sans limitation, dessins, textes, graphiques, cartes, photographies, images, audio, vidéo, signes distinctifs, logos, marques commerciales, noms commerciaux, domaines, logiciels, etc.) appartiennent à ACP Immo Roses ou, le cas échéant, à des tiers qui ont consenti à leur transfert à ACP, nous disposons donc de tous les droits et licences nécessaires à leur utilisation.

Le fait que nous vous permettions d’accéder, d’utiliser, de naviguer, d’utiliser et / ou de télécharger des éléments de notre site Web ne signifie en aucun cas que nous renonçons, que nous transmettions ou concédions une licence ou que nous cédions nos droits, ou que vous en acquériez la propriété.

En tant qu’utilisateur, ou en tant qu’utilisateur enregistré, vous ne disposez que d’un droit d’utilisation strictement personnel et privé, exclusivement dans le but de bénéficier du service. Par conséquent, vous ne pouvez manipuler aucun élément d’identification ACP ni les détenteurs respectifs. En particulier, l’utilisation de tout matériel ou élément du Web pour son inclusion, en tout ou en partie, sur d’autres sites Web ou sur des applications tierces sans notre autorisation écrite préalable, et l’utilisation de tout élément ou information de quelque manière que ce soit serait interdite. l’impression qu’ils appartiennent ou sont associés à l’utilisateur enregistré ou à l’utilisateur.

En particulier, il est interdit de revendre, d’effectuer des liens profonds, d’utiliser, de copier, de surveiller (par exemple, araignée, gratter), d’afficher, de télécharger, d’enregistrer ou de reproduire le contenu, les informations, les logiciels, les produits ou les services disponibles sur le site. notre site Web pour toute activité commerciale ou concurrentielle sans autorisation écrite préalable de notre part.

6.2. Matériel publié par l’utilisateur

Le matériel et les informations que vous publiez sur notre site Web lors de l’utilisation des Services doivent respecter les droits d’image et de propriété intellectuelle et industrielle pouvant exister sur ceux-ci.

En diffusant ou en publiant des informations, des données non personnelles, des photographies ou tout autre matériel avec nous, vous nous accordez une licence ayant des effets dans le monde entier, pendant la durée de protection maximale autorisée par la loi et avec la possibilité de sous-licencier ces informations à des sociétés associées. et des tiers

En particulier, vous autorisez:

  • Ajoutez des filigranes ACP afin d’empêcher la publication de ces photos par des tiers non autorisés.
  • Utilisez les informations sur les propriétés annoncées sur notre site Web pour effectuer des évaluations et des expertises de biens immobiliers, des rapports de prix, des rapports statistiques, des références historiques ou d’autres marchés immobiliers. Ces informations peuvent être utilisées même après que les publicités respectives ont été supprimées du Web.
  • Pour la distribution, la reproduction, la transformation et la communication publique de ce matériel.

7. Responsabilité des pays ACP

Notre responsabilité est celle légalement établie par la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et le commerce électronique (ci-après dénommée «LSSI») qui indique qu’en général nous ne pouvons être tenus responsables de les informations publiées à la demande des utilisateurs.

Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les contenus publiés sont corrects, nous n’avons aucune obligation d’exercer un contrôle préalable sur la véracité, l’exactitude, la légalité, la pertinence ou l’adéquation des informations publiées sur le Web, car elles sont stockées sur demande. des utilisateurs. Toutefois, en cas de détection ou de soupçon d’acte illégal ou contraire aux présentes Conditions générales ou aux Conditions particulières, nous agirons avec la diligence requise pour retirer les informations concernées ou rendre leur accès impossible conformément à la réglementation en vigueur.

ACP n’assumera aucune responsabilité pour les dommages ou préjudices pouvant découler de la relation entre les utilisateurs en raison de leurs contacts ou de leurs négociations.

Les services supplémentaires seront régulés en fonction de leurs conditions spécifiques, en assumant la responsabilité qui incombe à ACP.

L’accès et l’utilisation du Web nécessitent un ordinateur ou un équipement informatique, ainsi qu’une connexion Internet. Vous acceptez donc que les frais associés soient à votre charge.

Nous ne sommes pas responsables de l’existence de charges, privilèges, droits, conflits, hypothèques, incidences, saisies ou recensements qui pourraient affecter les propriétés annoncées sur notre site Web, et vous acceptez de préserver ACP de toute responsabilité ou de tout dommage à cet égard.

Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la véracité, de la légalité ou de l’adéquation des informations, du matériel et / ou du contenu disponibles sur les sites Web de tiers auxquels vous pouvez accéder via les liens disponibles sur notre site Web.

8. Contrats avec des tiers via le Web

Vous reconnaissez et acceptez que toute relation contractuelle ou extra-contractuelle que vous formalisez avec un annonceur, un utilisateur, un utilisateur enregistré ou une tierce partie via notre site Web ou nos services, soit établie exclusivement entre vous. ACP ne sera pas une partie et n’assumera aucune responsabilité pour tout dommage ou perte pouvant découler de cette relation.

Par conséquent, nous vous recommandons de faire preuve de prudence lorsque vous contactez ou concluez un contrat avec un annonceur, un utilisateur, un utilisateur enregistré ou un tiers via notre site Web. Si vous avez un doute ou une suspicion d’activité illégale, de fraude ou de comportement contraire aux présentes Conditions générales, nous vous conseillons de ne pas formaliser aucun paiement ou contrat et de nous contacter (à partir du formulaire «Vous avez vu»). une erreur ”disponible dans les annonces) dès que vous le détectez. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à le résoudre.

9. Liens ou hyperliens vers le Web

De la part d’ACP, nous nous soucions de l’intégrité de ce site Web lorsque vous y accédez ou que vous le consultez à partir de tout domaine créé exclusivement par des tiers. À cet égard, vous devez demander l’autorisation expresse et écrite de ACP avant de créer des liens en profondeur ou de cadrer ce site Web ou l’un de ses contenus. Si vous souhaitez le faire, lorsque vous contactez ACP pour demander une autorisation, vous devez inclure: a) le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone, b) le nom de votre société, c) l’adresse (s) du site Web où la proposition s’affichera. lien en profondeur ou encadré et d) des détails spécifiques du lien en profondeur ou encadré envisagé, y compris le contenu ou les pages du site Web avec lequel vous souhaitez établir le lien en profondeur ou encadré.

Vous ne devez pas lier notre site Web à un autre site Web qui contient des informations inappropriées, diffamatoires, illégales, ou du matériel ou des informations qui violent les droits de tiers, y compris ceux de propriété intellectuelle ou industrielle. Nous ne permettons pas non plus d’établir un type de cadre permettant de visualiser le Web à l’aide d’une adresse différente pouvant entraîner des erreurs ou de tromper les utilisateurs sur la véritable origine des éléments ou services affichés ou supposant un acte de concurrence. injuste (par exemple, il peut être utilisé pour tirer parti de la réputation et du prestige d’ACP, ou de toute autre manière, il est contraire à la législation en vigueur).

10. Protection des données personnelles

Lorsque vous accédez au site Web et / ou utilisez les services et services supplémentaires, nous pouvons traiter vos données personnelles. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la forme et le but pour lesquels nous traiterons vos données en consultant notre Politique de confidentialité.

Nous vous informons également que nous pouvons utiliser des “cookies” lorsque vous naviguez sur le site. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur notre utilisation des cookies en consultant notre Politique de cookies.

11. Durée

L’accès au Web et aux services a, en principe, une durée indéterminée.

L’utilisateur et ACP peuvent mettre fin à la relation sans préavis.

Toutefois, une durée différente et une nécessité de notification préalable peuvent être établies dans certains cas dans les Conditions particulières, dans le contrat signé par des annonceurs professionnels ou dans la législation applicable. Toute clause des présentes Conditions Générales qui est ou devient illégale, invalide ou inapplicable sera exclue, elle sera remplacée par une autre qui ressemble autant que possible, sans toucher l’utilisateur et sans donner lieu à aucune indemnisation. Dans ce cas, les autres dispositions ou sections ne seront pas affectées.

12. Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont soumises à la législation espagnole. Tout conflit éventuel sera soumis et résolu par les cours et tribunaux de la ville de Figueres ou par ceux de l’adresse de l’utilisateur.